CMDT: la Campagne d’égrenage de coton graine 2021/2022 a atteint sa vitesse de croisière
#CMDT_Campagne_d'engrenage
C’est du moins ce qui ressort des missions effectuées, ces derniers jours, par le PDG de la CMDT Dr Nango Dembélé dans les différentes usines d’egrenage à l’intérieur du pays.
A ce jours, selon les responsables de la CMDT, plus de 145 519 tonnes de coton sont déjà egrenées, soitt un record journalier établi à 6037 tonnes.
C’est donc avec beaucoup d’optimisme que Dr Nango Dembélé poursuit les visites des usknes d’egrenage qui tourne en plein regime. Après les filiales Nord-Est et Centre, Dr. Nango Dembélé PDG de la CMDT et sa délégation poursuivent leur visite des Usines avec celles des Filiales Centre et Sud ( Ouéléssébougou, Bougouni, Koumantou, Sikasso, Kadiolo et Kignan).
« Avec la forte production attendue, Dr. Nango Dembélé est très heureux de constater que la campagne d’égrenage bat son plein et se passe très bien grâce à l’engagement et la bonne volonté du personnel Industriel de la CMDT. Le record journalier de plus de 6000 tonnes de coton graine égréné a été atteint deux fois en moins d’un mois, ce qui est une 1ère au Mali » rapporte la page Facebook officielle de la CMDT, laquelle ajoute que la qualité de la fibre de cette campagne est en nette amélioration par rapport à la campagne écoulée. Content de ce résultat, Dr Nango Dembélé félicite tout le personnel engagé de la CMDT.
Danayamedia.com