The news is by your side.

Les valeurs des plantes Africaines : Maya KABA propose 3 produits très utiles pour la santé

0

Dans la rubrique tour d’horizon santé, notre équipe de reportage a rendu visite à une jeune dame tradi-thérapeute du nom de Maya Kaba. C’était jeudi 19 mai 2022 à son domicile dans le quartier de Banakabougou en commune I du District de Bamako.
Biographie : née en 1993 à Conakry en République de Guinée Conakry, Maya Kaba est de l’ethnie malinké. Très jeune dès son tendre enfance, elle a vite appris ce métier à travers des secrets mystiques auprès de son père Mohamed Kaba Diakité qui était l’un des commandeurs des fétiches malinké. C’est dans les années 2012 que Maya Kaba décide de prendre son destin en main, elle quitta sa Guinée natale pour rejoindre le Mali pour faire la promotion de ces premiers produits qu’elle a elle-même fabriqué avec les secrets que son père lui a légués.
Des produits qui ont été d’abord découverts dans le milieu commerçant et ensuite transportés au-delà des frontières plus précisément en France aux Etats Unis. De nos jours, ils sont vendus partout en Afrique voire dans le monde où elle a des succursales et des représentants. Il faut noter que les médicaments de Maya Kaba son disponibles au Mali, au Sénégal, en Mauritanie, au Burkina Faso, en Côte D’ivoire. Pour vos besoins, appelez le numéro 0033755769823
Type de produits disponibles :  » le 24 chronos » est un médicament qui traite plusieurs maladies Koko, diabète, hypertension artériel, douleur du bas vente et l’éjaculation précoce. Des maladies de nos jours fréquentes chez les hommes. D’autre produits dont « Anacondas » destiné à lutter contre le manque ou insuffisance de spermatozoïdes mais aussi pour grossir et grandir le troisième pied (sexe masculin). Le « Den Kissè » lutte contre la stérilité et guérit également les infections chez les femmes et les hommes et augmente la quantité des spermes.
Alou Badra DOUMBIA

#Danayamedia

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.