The news is by your side.

Le ministre Andogoly sur le site de la Biennale africaine de la Photographie de Bamako

0

Les Rencontres de Bamako-Biennale africaine de la Photographie se dérouleront à Bamako du 8 décembre au 8 février 2022. En prélude à la cérémonie d’ouverture de cette 13ème édition, prévue le jeudi 8 décembre 2022 au Musée national du Mali, le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly GUINDO, est descendu sur le terrain, dans l’après-midi du mardi, 6 décembre 2022, pour s’enquérir des préparatifs de ce rendez-vous biennal international.
Le ministre, accompagné des membres de la Commission d’appui à l’organisation et du Délégué général de cette édition, a exprimé son satisfecit quant à l’état d’avancement des préparatifs de cet événement, qui verra la participation de plus de 70 photographes professionnels, d’une vingtaine de journalistes culturels et de critiques d’art venant des quatre coins du monde sont attendus à Bamako.
Le Musée national est l’un des huit sites retenus pour abriter les expositions permanentes en plus de la Gare ferroviaire de Bamako, le Musée de Bamako, le lycée Ba Aminata Diallo, la Maison africaine de la Photographie (MAP) etc.
CCOM/MACIHT

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.