Les échanges sur les préparatifs des examens de fin d’année 2022-2023 se poursuivent au département sous la houlette de la Ministre Sidibé Dédéou Ousmane. La réunion était présidée par le Secrétaire Général du Ministère de l’Education Nationale, Monsieur Kinane Ag Gadeda qui a demandé au nom de Madame le Ministre, l’implication de tous dans les opérations.
Prenaient part à cette rencontre, les membres du Cabinet élargi, la Fédération Nationale des Parents d’Elèves, le conseil national de la société civile, les adolescentes des années 60, la coordination nationale des CGS, l’union nationale des enseignants retraités du Mali, la commission de suivi et évaluation de l’accord de partenariat pour une école apaisée et performante entre autres.
Les premiers responsables des différents organes saluent le cadre d’échanges et s’engagent à accompagner le département pour une organisation réussie des examens.
La question des élèves vivant avec un handicap a été aussi évoquée afin que la réflexion soit poussée et leur permettre de compser comme les autres. La rencontre a permis également d’échanger sur plusieurs préoccupations.
CELLULE DE COM MEN.