The news is by your side.

Conférence extraordinaire du CNJ à Bougouni : Un Bureau consensuel dirigé par Habib Dakouo

0

A l’issue des travaux de la conférence extraordinaire du conseil national de la jeunesse malienne (CNJ-Mali) tenue ce 1er mai à Bougouni, un bureau consensuel a été mis en place avec comme président, Habib Dakouo, un jeune très connu pour dynamisme dans les rouages de la principale association faîtière de la jeunesse malienne. Ce bureau, composé de 15 vice-présidents (et d’autres membres) aura pour mission principale la gestion des tâches éssentielles du CNJ-Mali d’ici la prochaine assemblée générale ordinaire prévue dans 8 mois.
La mise en place de ce bureau consensuel fait suite à la démission du président Amadou Diallo qui avait été élu à la tête de la faîtière des jeunes lors de la dernière assemblée générale ordinaire à Koutiala. Mais sur fond de crise, car depuis son élection, la jeunesse malienne était profondément divisée. Toute chose qui justifiait l’organisation d’une conférence extraordinaire. Ce qui a été fait à Bougouni ce 1er mai avec succès, celà, grâce à l’implication et au leadership incontesté du ministre de tutelle, Mossa Ag Attaher.
Aussitôt désigné, le président par imterim du CNJ-Mali, Habib Dakouo a rassuré que les orientations formulées à Bougouni seront respectées et appliquées à intelligence, afin que tous les jeunes du Mali puisse, désormais, parler d’une seule et même voix face aux defis qui les concernent.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports a donc eu raison d’initier cette assemblée extraordinaire de Bougouni, laquelle permet à toute la jeunesse malienne de regarder dans la même direction. Nous y reviendrons sur les détails.
Source: danayamedia

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.