The news is by your side.

Segou: le premier visite la Cmatex pour s’assurer de son bon fonctionnement

0

En mission à Ségou et en marge du lancement de l’opération spéciale d’identification des agents des Fonctions Publiques de l’État et des Collectivités, le Premier ministre a tenu à visiter la COMATEX. Une unité industrielle qui vient d’être relancée après plusieurs années d’arrêt.
Choguel Kokalla MAÏGA est venu voir comment se porte la COMATEX, mais surtout encourager les travailleurs et les responsables. La survie de la COMATEX dira le Premier ministre n’est pas seulement une affaire des ségoviens, c’est une affaire nationale. Notre vision consiste à relancer toutes les unités industrielles sous la haute présidence du Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition. « Ce que j ai vu, suscite en moi de l’espoir ». Pour accompagner les unités industrielles, le Premier ministre a invité toutes les écoles à commander les tenues scolaires localement. Non seulement, cela permettra de mettre les enfants sur le même pied, mais permettra aux unités de tourner à plein régime et aux travailleurs de gagner. Aussi Choguel Kokalla MAÏGA rappelle à cette occasion que le développement est le soutien majeur de la guerre.
Il recommande aux dirigeants d’entreprise de produire de la qualité pour gagner le marché. C’est bien possible. Choguel y croit fermement.

CCRP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.