Le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly GUINDO a présidé, dans l’après-midi du jeudi, 8 février 2024, la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de l’association africaine des détenteurs de magie moderne, sis à Kabala. C’était en présence de plusieurs dizaines de dignitaires africains dont des rois, des reines, des princes et princesses, des détenteurs de savoirs occultes, des leaders religieux et des Donzos venus des quatre coins d’Afrique.
Le ministre Andogoly GUINDO a salué l’initiative de doter le regroupement d’un siège au Mali et a remercié le donateur pour le geste qui fait la fierté du peuple malien.
Au nom des plus hautes autorités, il a transmis aux dignitaires africains les les salutations et les hommages des plus hautes autorités de la Transition, à savoir le Président de la Transition, Chef de l’État, Son Excellence Le Colonel Assimi GOITA et le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla MAIGA.
Rappelons que la conférence internationale des Détenteurs de Savoirs occultes se tiendra à Bamako le samedi, 10 février 2024 au Centre international de Conférence de Bamako. Outre les dignitaires, plusieurs stars de la musique africaine comme le Guinéen, Sékouba Kandia KOUYATÉ de la Guinée, Aïcha KONÉ de la Côte d’Ivoire et la princesse Aïcha Stella Stella SAGNON du Burkina Faso, basée au Maroc.
Sign in
Sign in
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.