The news is by your side.

Sports: le stade du 26 mars de Bamako répond désormais aux standards internationaux

#Sport_Mali

0

C’est du moins le constat fait par une équipe de la CAF conduite par son président qui a visité ledit stade après les travaux de rénovation.
Dans la soirée du 21 Décembre 2021, après l’audience que lui a accordé le Chef de l’Etat, la délégation du Président de la Confédération Africaine de Football, CAF, nous a accompagné pour visiter le stade du 26 mars de Bamako totalement rénové.
Le stade du 26 mars de Bamako fait partie de nombreux stades africains qui avaient été suspendus par la Confédération Africaine de Football, CAF pour non-conformité aux standards internationaux. Une situation qui avait obligé notre équipe nationale, les Aigles du Mali de discuter certains matchs des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 à l’extérieur du Mali.
Avec l’accord des plus hautes autorités de la transition, nous avons décidé de rénover l’intégralité de notre stade de 60.000 places.
Quelques mois plus tard le stade du 26 mars de Bamako a un nouveau visage et prêt à recevoir toutes les compétitions internationales.
Le constat a été fait dans la soirée de ce mardi 21 décembre 2021 par le Président de la CAF, Docteur Patrice Motsepe. Le premier responsable de la Confédération Africaine de Football a félicité l’Etat malien pour le bon travail consenti en si peu de temps et la qualité du standard à nouveau atteint par notre pays.
Danayamedia avec CCOM_MJS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.