The news is by your side.

Boubou Cissé, l’ennemi Numéro 1 du Mali: le peuple Malien sera le dernier rempart à toute tentative de destruction du Mali

0

Une conversation téléphonique entre deux personnalités dont une du Mali fait la Une des réseaux sociaux, YouTube, Facebook, Groupes WhatsApp. Dans ce vocal une voix s’apparente bien à celle de Boubou Cissé ancien premier ministre du Mali et qui avait occupé des postes ministériels stratégiques en son temps dans l’ancien régime. Vrai detenteur des leviers de l’ancien pouvoir d’IBK , Boubou Cissé était devenu le bourreau de nombreux de ses compatriotes opérateurs économiques, fonctionnaires. BOUBOU CISSÉ, était devenu celui qui finançait les blogueurs , les activistes , certains médias organisés en groupes, des hommes de médias….pour se maintenir au pouvoir et prêt à tout pour sacrifier ceux qui s’opposaient à lui dans l’atteinte de ses objectifs. Il avait pour pilier et parrain certains opérateurs économiques nationaux qui n’hésitaient à mettre à financer les sales besognes de Boubou Cissé. Pour le moment nous allons taire les noms de ces opérateurs économiques criminels. Par l’entremise d’un pseudo journaliste ivoirio-malien, Boubou Cissé continue à avoir la main sur la communication digitale au Mali. Ce pseudo journaliste faisait la pluie et le beau temps à l’époque et gagnait des millions par mois dans plusieurs ministères pour sois-disant faire leurs communications. Nous sommes sûrs d’une chose aujourd’hui, l’erreur a cause de la générosité du pouvoir actuel Boubou Cissé a su partir du Mali, blessé et guéri et qui veut maintenant se venger du peuple malien en servant d’autres pays et pour d’autres causes. Rien qu en écoutant l’entretien vocal qui circule actuellement nous sommes en mesure de reconnaître certains mots familiers de cet homme dangereux et grand manipulateur d’opinions . Nous savons ses réseaux au Mali. Nous savons ses gars qui sont toujours dans l’administration et ses opérateurs économiques qui jouent au serpent auprès des nouveaux rois du pouvoir y compris à KOULOUBA. Boubou Cissé a causé du tort et du mal à de nombreux maliens dont certains qui sont très pauvres et avec leurs voix qui ne portaient pas en son temps .

Nous sommes prêts et engagés à accompagner notre transition avec la junte constituée de jeunes cadres militaires aguerris à la guerre mais républicains.
En ce moment , le Mali est sous sanction , une asphyxie illégale voulue par certains chefs d’etat de la sous région ouest africaine qui ne sont en réalité que des gorilles et des moutons de panurges pour Paris. Les hautes autorités du moment dans leur réelle volonté de dialogue avec la communauté internationale à entamé un processus qui permettra d’avancer sur le dossier du retour du Mali à un régime démocratique avec l’ensemble des fils du Mali et avec les amis du Mali partout au monde.

Nous vrais patriotes engagés et courageux du Mali Koura, espérons que ce vocal est un intox si non, il y’a de quoi à ce que la justice fasse son travail sur ce terrain sans pitié. Comme pour dire à Boubou Cissé le froussard haineux apatride que le temps de la justice n’est pas celui des autres.

Modibo TOURÉ

Danayamedia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.