The news is by your side.

Une enseignante égorgée dans son bureau au Mali: l’Adema PASJ condamne l’acte « crapuleux »

0

Une enseignante égorgée dans son bureau au Mali: l’Adema PASJ condamne l’acte « crapuleux »

C’est avec consternation que les Maliens et le corps professoral a appris, ce vendredi 29 avril 2022, l’assassinat de la directrice d’une école à Sélingué dans la région de Bougouni. La dame a été égorgée dans son bureau par un individu non identifié. Un acte ignoble fermement condamné par le corps enseignant et l’ensemble de la classe politique malienne.

Voici le message de condoléances de la Section Adéma-PASJ de Yanfolila

C’est avec consternation et tristesse que la Section Adéma-PASJ de Yanfolila a appris l’assassinat de la directrice de l’Ecole de Sélingué premier cycle B, Mme Ouattara Ramata Togola, ce vendredi 29 avril 2022, dans son bureau, par un individu non encore identifié.

La Section Adéma-PASJ de Yanfolila condamne cet acte crapuleux et invite les autorités du pays à tout mettre en oeuvre pour retrouver l’auteur afin de le traduire devant les juridictions compétentes.

En cette triste circonstance, la Section Adéma-PASJ de Yanfolila adresse ses très sincères condoléances et l’expression de sa profonde compassion à la famille de la défunte, à ses collègues de l’Ecole de Selingué, à son syndicat d’appartenance, ainsi qu’aux autorités scolaires de la commune rurale de Baya.

Nous prions pour le repos éternel de l’âme de la défunte.

Bamako, le 29 avril 2022

Le Secrétaire Général

Saybou Camara

#Danayamedia*

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.