Le Colonel Lamine Kapory SANOGO a rendu visite, ce mardi matin, à Banamba, au Groupement Tactique Inter Arme (GTIA) dénommé Kélétigui 1 en mission depuis plus de 6 mois entre Banamba, Nara et Diéma. Le but de cette visite était de transmettre à ces valeureux soldats, sous le commandement du Colonel Boubacar Y. SANOGO assisté du Colonel Seydou B. NIAGANDO, les messages de remerciement et de félicitation des plus hautes autorités de la Transition suite aux différentes victoires qu’ils ont engrangées contre l’ennemi.
Selon le Gouverneur cet exploit mérite d’être salué et encouragé car rien ne vaut la sécurité. Personne ne viendra assurer la sécurité du pays à notre place et ce que vous venez de réaliser prouve à suffisance que la population malienne peut compter sur les FAMA a-t-il ajouté.
Les membres de l’association des ressortissants de Banamba pour montrer leur joie ont remis un gros taureau au Gouverneur pour le GTIA Kélétigui 1 avec une enveloppe de 200 000 francs CFA comme 《prix de condiments》.
Le constat est que le moral est bon en témoignent les cris, les chants et les pas de danse exibés lors de la visite du Premier Responsable de la 2ème Région.
Cellule_Com_GK.
#Danayamedia.com