L’agence de la BIM SA Gao est l’une des banques qui fait le plus souffrir ses clients. Un simple acte comme le retrait de salaire est un calvaire indescriptible. Sans aucune considération de sexe et d’âge, cette représentation location de la BIM SA fait montre d’un mépris qui agace toute la région de Gao.
À chaque fin du mois comme il est de coutume, les clients accourent pour faire le retrait de leurs salaires au niveau de cette agence de Gao. Malheureusement, dans la plupart des cas ils reçoivent à chaque fois le même refrain à savoir, pas de connexion à cause des coupures d’électricité pour faire l’opération.
Ces retraités et autres fonctionnaires actifs qui ont longtemps souffert pour mériter leurs salaires, sont contraints par l’agence de Gao de faire le mendiant ou dans le pire des cas de laisser la famille dans la faim.
Pour une grande banque, au XXIe siècle encore ou toutes les structures sérieuses sont équipées en groupes électrogènes modernes et de connexion internet haut débit, le cas de l’agence BIM Gao est devenu une préoccupation dans la ville.
C’est désormais un luxe d’avoir son salaire à temps à la BIM.
Nous y reviendrons !
gaoinfos.com