The news is by your side.

Le M5 RFP-Gao réitère son soutien à l’armée en cette période difficile 

0

Dans un communiqué datant de ce 11 septembre 2023, du M5 RFP-Gao s’est horrifié par les attaques complexes du bateau de transport civile « Tombouctou » sur le fleuve Niger d’une part et d’autre part de la position des FAMa à Bamba et sur le camp Firhoun de Gao, successivement le 07 septembre et le 08 septembre 2023. En cette douloureuse circonstance, le M5RFP-GAO appelle les maliens et maliennes de l’intérieur comme de l’extérieur à la vigilance et à l’union sacrée derrière nos FAMa.

Communique n° 0012 du M5 RFP-Gao relatif à l’attaque du «bateau Tombouctou » et les FAMa vers Gourma Rharous et de deux autres attaques (Bamba et le camp Firhoun).

Horrifié par les attaques complexes du bateau de transport civile « Tombouctou » sur le fleuve Niger d’une part et d’autre part de la position des FAMa à Bamba et sur le camp Firhoun de Gao, successivement le 07 septembre et le 08 septembre 2023.

Le M5RFP condamne vigoureusement cette barbarie inqualifiable.
Les bilans humain et matériel très lourd de ces actes odieux, assimilable à un crime contre l’humanité est une véritable tragédie pour notre pays.
Face à cette hécatombe de plus, le M5RFP présente ses condoléances les plus attristées aux familles des disparus tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés.
Le M5RFP-GAO exprime sa solidarité à toutes les familles endeuillées par cette crise multidimensionnelle et réaffirme son soutien aux forces de défense et de sécurité dans l’accomplissement de leurs missions régaliennes pour la patrie.
En cette douloureuse circonstance, le M5RFP-GAO appelle les maliens et maliennes de l’intérieur comme de l’extérieur à la vigilance et à l’union sacrée derrière nos FAMa.
Gao, le 11/09/2023
Le Coordinateur régional De la jeunesse M5RFP
Alassane GUITTEYE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.