Dans le cadre de son Trentenaire, l’auguste PMU-MALI continue avec son œuvre humanitaire. C’est ainsi qu’à quelques encablures du mois d’octobre, mois de solidarité au Mali, la société hippique fait un don de 2 tonnes de riz, 5 bidons d’huile de 20 litres, 100 cartons de spaghettis à nos frères et sœurs de l’école des sourds muets. Ce n’est pas tout. Car la société du Pari Mutuel Urbain distribue également par la même occasion 50 mousquetaires.
Ces dons interviennent après d’autres actions notamment des bennes gracieusement offertes à la mairie du district de Bamako et le don des vivres au SOS village d’enfants de Sanankoroba, à la DSSA et au camp des déplacés, toute chose qui prouve l’assistance sociale de la direction du PMU-MALI qui fait œuvre utile.
On se souvient aussi des actes de bonne volonté en direction des services de santé, de la justice, des médias et de l’éducation.
Aujourd’hui, le mérite de la société des paris est reconnu dans notre pays. Ces actions sont consolidées par l’élan solidaire et l’énorme sacrifice de la direction actuelle dirigée par Fassery DOUMBIA pour booster les finances publiques en ces temps de crise. C’est pourquoi l’institution dont nous avons aujourd’hui la charge de gérer, et de bien gérer doit mériter de la patrie.
En dépit des crises qui ont secoués notre pays, le PMU Mali entreprise citoyenne par excellence, s’investit à renforcer la résilience de certaines couches les plus vulnérables.
#PmuMali